Photo mec rebeu bite dans slip

photo mec rebeu bite dans slip

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de photos de mecs qui se font sucer ou de mecs qui sucent c'est selon le point de vue ;. Aujourd'hui du très très lourd! Aujourd'hui je vous propose des mecs qui sont fier de leur bite et ils ont bien raison non? Voter pour mon blog ;. Photo amateur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant fin. Poilue, rasée, circoncise ou non Par une histoire de mecs - Publié dans: Photo amateur - Communauté: Dessins Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires.

Photos de mecs à poil. Aujourd'hui je vous propose une série de photos de mecs totalement nu Open sexe Ecrire un commentaire 1 - Voir le commentaire - Voir les 1 commentaires. Photos de bites énormes!!! Là j'ai compris que mon cul allait morfler de manière plus hard que prévue. Je commençais à bander mais ma bite étant détruite et coincée par les piercings, je sentais la douleur dûe aux tiges.

Souvenez- vous, elle ne fait plus que 3 cm au repos et maximum 5 cm en érection douloureuse suite à sa destruction par un homme. Ils m'attachent alors les mains derrière le dos et me conduisent dans un bâtiment brut de décoffrage laissé à l'abandon. Et ils ont tourné: Ils ont tous jouit soit dans ma bouche, soit dans mon cul.

Mais ce n'était pas fini: J'ai osé le faire une fois et un des mecs est venu et m'a dit: On n'en a pas fini avec toi" le tout en me donnant une méga gifle. Ils me prenaient en photo et me filmaient en se marrant. Tout à coup j'entends "A 4 pattes sale pute et nettoie nos chaussures. Je léchais donc leurs pompes sales mais les odeurs de pieds virils qui en émanaient ont fait que je me suis complètement ouvert de mon cul.

J'avais un goût de sperme, de bites et de pompes dans ma bouche et mon cul était rempli de sperme. Tout à coup, je sens un gros truc dur et froid forcer ma fente, oui je n'ai plus de trou du cul, mais une fente. C'était un gros tuyau en plastique de chantier, creux mais rigide et surtout hyper long.

J'ai cru qu'ils allaient m'empaler en me détruisant les tripes Ils y sont allés franco, je sentais toutes les "portes" de mon anus, rectum et plus, céder sous la pression virile.

Je hurlais de douleurs et de plaisir Tout en continuant mon labeur de nettyage de pompes. Gueule, t'aime ça hein? Plus tu gueules plus ça nous excite et plus on te défonce.

Personne à part nous peux t'entendre". Je me suis senti litérallement transpersé, empalé, il y avait même du sang. Tu saignes, mais on continue à te défoncer". Je ne sais pas combien de longueur de ce tuyau ils ont rentré dans mes entrailles mais je le sentais jusqu'au nombril! Puis brutalement il me l'ont ôté pour me foutre un cône de chantier. Il l'ont rentré aux max, environ la moitié, mon cul saignait, il était défoncé en longueur et maintenant en largeur.

Il me l'ont éclaté, déchiré même. Une fois le cône entré au plus profond de moi, ils ont tous pissé dedans, remplissant mes tripes de leurs urines.. Une sorte de lavement à la pisse approfondi, très approfondi! Une fois finis, ils m'ont enlevé le cône, et m'ont détaché. Je ne savais plus où ni qui j'étais, une lopette qui s'était fait défoncer, rien d'autres. En guise de remerciements, ils m'ont tous craché dans ma gueule en me disant "Merci, ma putain, on s'est régalé'.

Et ils m'ont racompagné au point de rendez-vous initial. Ce matin, je peux dire que j'ai mal au cul, mais c'est si bon Défoncé toute la nuit par des mecs de chantiers rebeus: Cette nuit je me suis fait humilier et défoncer par 8 hommes de chantier rebeus pour m Voir tous les albums.

...